recherche
English |  Accueil ISBC |  Quoi de neuf |  Carte du site  
   

Ce site utilise des
fichiers de format PDF. Le logiciel Adobe Acrobat Reader est nécessaire pour le visionnement. Pour le télécharger, cliquez sur l'image.

 
 
Dans cette section
Membres
Comptes rendus
Mandat
CDC

 Imprimez

  Abonnement

print  Rétroaction
 

Comité directeur conjoint

Le Comité directeur conjoint (CDC) a été créé dans le cadre de l’engagement mutuel entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire, de poursuivre leur collaboration et d’accroître leur coopération dans la deuxième phase de l’Initiative sur le secteur bénévole et communautaire (ISBC). Son mandat est :

  • d’assurer la coordination et la supervision du travail de l’ISBC qui reste à accomplir, et de la mise en œuvre, de la diffusion et de la prestation des produits et services de l’ISBC;
  • d’offrir une tribune où les organismes de consultation, les groupes de travail et le Comité de gestion stratégique de l’Initiative canadienne sur le bénévolat pourront échanger de l’information;
  • d’assurer la mise en application et le suivi de l’Accord et des codes de bonne pratique;
  • de servir de tribune afin de déterminer et d’examiner les questions soulevées lors de ce travail conjoint ou toute autre questions importante soulevée par le secteur ou le gouvernement;
  • de fournir un mécanisme pour le règlement des différends existant dans les organismes et les activités au sein de l'ISBC.
 
 
 
      
À propos de l'ISBC | Lien gouvernement-secteur | Financement | Élaboration de politiques | GI-TI
Réglementation | Identité du secteur | Travail et bénévolat | Recherche sur le secteur | Rapports de l'ISBC | Contactez-nous | L'Accord et les Codes | Les outils | Comité directeur conjoint | Rapports | Contexte historique
Dernière mise à jour le: 2007-01-04